Egg Farmers prolonge son partenariat avec Rock & Rings et Curling Canada pour les quatre prochaines années

Avril 1, 2022 – Le célèbre programme canadien de curling scolaire au niveau élémentaire est heureux d’annoncer que les producteurs canadiens d’oeufs reconduisent leur soutien au programme Rocks & Rings jusqu’en 2026. Avec ce prolongement, la commandite en titre du programme Egg Farmers Rocks & Rings présenté par Curling Canada s’étendra sur dix ans.

«Nous sommes très excités de partager cette annonce avec les écoles de partout au Canada, qui ont appris à aimer notre programme», assure Chad McMullan, propriétaire de Rock Solid Productions Inc. et fondateur de Rocks & Rings. «Un partenariat de dix ans avec les producteurs canadiens d’oeufs constitue une étape importante dans le monde du sport, et illustre bien la valeur de Rocks & Rings à leurs yeux. Nous sommes très reconnaissants du soutien de nos incroyables partenaires, afin que nous puissions poursuivre notre mission de proposer des programmes interactifs de curling amusants et interactifs à la jeunesse canadienne.»

Les producteurs canadiens d’oeufs sont de fiers commanditaires de Rocks & Rings depuis six ans; leur soutien durant la prochaine période quadriennale des Jeux olympiques garantit que les producteurs d’oeufs vont jouer un rôle essentiel pour que les étudiants canadiens restent actifs et en santé.

«Nous sommes très excités de poursuivre ce partenariat,» assure Scott Helps, président de Egg Farmers of Ontario. «Le programme Rocks & Rings va permettre à nos agriculteurs de s’impliquer dans le soutien aux communautés à la grandeur de ce beau pays. Le curling est un sport fantastique pour les joueurs et les joueuses de tous les âges; nous sommes fiers de contribuer à garder les Canadiens et les Canadiennes actifs et en santé.»

 

 

Depuis sa création en 2009, Egg Farmers Rocks & Rings présenté par Curling Canada a touché plus de deux millions d’étudiants, en les initiant au curling dans le gymnase de leur école et, plus récemment, par l’entremise d’un programme de location et des ressources éducatives en ligne.

«Les exemples de réussite engendrées par Egg Farmers Rocks & Rings ont été spectaculaires au fil des années, ce qui n’aurait pas été possible sans le soutien des producteurs canadiens d’oeufs,» rappelle la directrice générale de Curling Canada, Katherine Henderson. «L’avenir de notre sport est extrêmement prometteur alors que de plus en plus de jeunes de partout au Canada, et provenant de milieux si différents, découvrent le curling grâce à Egg Farmers Rocks & Rings.»

En 13 ans d’existence, Rocks & Rings a touché des étudiants dans chaque province et territoire. Grâce au soutien indéfectible des producteurs canadiens d’oeufs et de Curling Canada, Rocks & Rings sont heureux de partager le sport avec encore plus d’enfants canadiens, peu importe leur habileté, avec l’ajout du curling en fauteuil roulant dans ses programmes, cette saison.

Partager cette publication!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn